Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage... en Australie
9 septembre 2014

SPIRIT OF ADVENTURE

Un désir d'évasion, un désir de voir ce que l'évasion peut m'apporter.

Une expérience unique, unie par le choix de la réaliser seule. Seule pour me retrouver, pour faire murrir mes idées et mes envies dans le but d'entreprendre une voie qui me correspond. 

Une opportunité, le visa vacances travail (Working Holiday Visa), pour un an de périple au goût de la découverte, de la rencontre et de l'aventure.

Nos chemins se séparent Mercredi 17 Septembre à 22h00 pour une première étape à Sydney.

See you soon !!!

 

 

Elvina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'ai moi aussi envie de m'évader pour me retrouver, mais j'ai peur de voyager seule. L’Australie est une destination qui m’a toujours plu et j'espère pouvoir y aller un jour.
A
Bon vent ma petite sœur, profite de ses moment inoubliable, une telle aventure n'ai que positif...
Mon voyage... en Australie
Publicité
Archives
Publicité